Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Par Fa
Fait Par Fa
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2010

Mon Bougainvillié

ouf

Il faut savoir une chose c'est que Fa (donc bibi) est totalement ravagée du crochet (surtout depuis qu'elle crochette avec ses clovers) mais elle est encore plus frappée dingue de châles...

Je peux baver d'envie, pousser des cris de dingues devant un châle ou une étole... alors quand ils sont fait au crochet c'est encore pire!!

Donc je vous présente mon tout premier bébé châle que j'ai fait il y a un temps certain... tout premier chale de grande sans faute, sans aucune erreur, non non rien de rien

Modèle de base si on veut en commencer un, le modèle vient d'ici très très très facile à faire... Lola si tu veux donnes toi en en coeur joie!!!

Modèle monté en kaléïdo bougainvillié donc

le_bougainvilli__3

Alors ce qui est chouette avec ce modèle c'est que tu l'arrêtes quand tu veux

Pour la bordure je fais une bordure toute simple, deux rangs de mailles serrées et un rang de picots pour finir. 

le_bougainvilli_2

Et voila une fois porté ce que ça donne....

chaleFa

Mais c'est pas son role pour le moment je le destine à quelle chose d'autre... chut!!!

Edit du 23.07

Le bébé châle a une nouvelle maman.... Il est parti chez Lola pour la remercier de ses cours de coutures et surtout sa patience d'ange pour m'expliquer tous ces trucs compliqués qui font le charme de la couture...

Publicité
Commentaires
J
Ben elle est sympa ta jolie maison ;o)
P
Très joli!
L
Merci, merci, merci, je l'adore, je vais d'ailleurs le publier chez moi!!! Plein de bisous.
N
Sublime ton bougainvillié .... quelle chance Lola .... voilà, t'as plus besoin de t'en faire un ! ;-)
L
Il est trop sublime!!! Il faut que je m'en fasse un!!!
Fait Par Fa
Publicité
Newsletter
Publicité