Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Par Fa
Fait Par Fa
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2010

Le boléro #2

bonne_idee

Comment faire d'un truc tout simple, un truc tout chouette? Et bien c'est simple comme bonjour, vous crochetez un rectangle, avec un point pas trop trop compliqué ultra simple même puis vous faites une bordure qui vous éclate le neuronne, vous pliez votre rectangle en deux, à chaque extrémité vous cousez pour y glisser vos jolis bras, et hop idée géniale vous avez un boléro!! si si la preuve!!!

Donc voici le corps du fameux boléro

montage_1

Là le detail de la bordure, et celui du point enfantin!!! voui voui voui si je l'ai fait c'est que c'est ENFANTIN!!

montage_2

Idée fameuse tirée de ce bouquin là... si je m'écoutais je ferais tous les chales qui proposent aussi mais comme j'ai pas encore 4 bras (hélas!!) je suis obligée de me contenir, si si je suis obligée!! si c'est pas malheureux...

bouquin

J'y retourne, car je le redis, cet été sera crochet ou ne le sera pas....

Publicité
Commentaires
R
SI C EST MALHEUREUX!<br /> Bisous!
P
Ravissant!
N
Sublime mais ton point enfantin ... hum hum ... comment dire ... c'est pour grand enfant-adolescent alors ;-) P.S. : c'est rigolo car je tricote un bobi qui reprend le meme principe que ton bolero pour les enmanchures ! P.S. 2 : bizarre je suis inscrite à ta newsletter mais je ne reçois pas les mails quand tu publies un nouveau post ...
R
oui didonc il est superbe ce bolero...bravo!
L
Trop beau, trop facile à faire, allez Lola, il n'y a plus qu'à!!! Bises ma copine.
Fait Par Fa
Publicité
Newsletter
Publicité