Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Par Fa
Fait Par Fa
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2010

Vous avez dit "vieux"???

Hier soir au boulot je suis tombée sur un vieux Marie Claire, et dans celui ci j'ai trouvé un article fooooooooooort intéressant... je vous explique...

Depuis que je tricote, crochete, voilà ce que j'entends comme réflexion... "le tricot c'est pour les vieux, le crochet pour les mémés" donc voici l'image que je donne...

vieille

Je m'y suis faite, limite ça me fait rire....

Seulement voilà, il parait que dans la mode il y a une marche à suivre, des trucs que je pige pas, il suffit qu'un type sorte une collection et tout le monde s'enflamme... Une grande marque a mis à l'honneur pour cet été le crochet voui voui j'invente rien!!! cette marque porte ce logo... tout le monde connait hein???

chanel_logo

Le créateur de cette marque c'est Karl, ouais bon c'est pas trop ma tasse de thé Karl mais bon, Karl est In Karl est hype, et si Karl disait "cet été c'est sac poubelle" croyez moi il y en a plus d'unes qui sortiraient en sac poubelle...j'exagère à peine!!

Karl_Lagerfeld

Mais Karl pour cet été avait sorti ça

chanel_1

Puis ça

chanel_2

Vouiiiiiiiiiiiiiiii vous revez pas c'est du crochet c'est même du granny, y a pas plus retro que le granny et pourtant j'adore!!!

Il a même prévu la version sac la preuve!!!

chanel_3

Perso je ne sais pas si je porterais ce genre de chose, mais bon j'en connais à Monaco qui tueraient pour les avoir sur eux juste parce que c'est Karl!!!

Vous avez une idée de ce que ça peut couter un article chez lui??? on va dire, deux reins et un bras au minimum!!!

Alors quoi??? Karl serait il has been???? allez dire ça aux addicts de la mode... Donc je suis total fashion??? limite je dis "merci Karl"

Publicité
Commentaires
P
Il y a 8 ans, dans une salle d'attente (d'orthophoniste), je brodais en attendant mon loustic (c'était mon métier...), un petit gars tout mimi vient me voir, et me dit "tu fais quoi ? - je brode, tu vois", dis-je en lui montrant. "Mais c'est un truc de mamie, ça !" lance-t-il, interloqué. Et très calmement je lui réponds "ah bon ? Tu trouves que j'ai l'air d'une mamie alors ?" avec un grand sourire. Le gamin m'observe deux secondes (on est en été, je suis en débardeur et pantacourt, donc des tatouages visibles un peu partout...), "euh... non !!!" et repart, plié de rire, apparemment très content d'avoir battu en brêche une idée reçue...<br /> Comme quoi, une personne à la fois, on peut changer bien des choses =^.^= J'en ris encore...
L
Fichtre, faut vraiment que je me mette au crochet, j'veux être aussi tendance que Karl!!!
R
et bin ceux qui disent que c vieux n'y connaissent rien...suffit de voir aux states..et chez les grands couturiers...malades...la prochaine fois montre les bikinis en crochet ;o)
Fait Par Fa
Publicité
Newsletter
Publicité