Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Par Fa
Fait Par Fa
Derniers commentaires
Archives
9 août 2010

Penelope Sister's

penelope_sister

J'ai la chance d'avoir des amies qui ne sont pas du tout mais pas du tout tentatrices, des amies qui vous offrent du fil à tomber par terre tellement il est beau (de la soie tu m'etonnes John!!) des amies qui me presentent des modèles plus craquants les uns que les autres, et aussi des amies qui s'inscrivent dans des groupes pour pouvoir un projet en commun...

Mais Fa a une volonté de fer, Fa quand elle dit quelque chose elle le fait et elle s'y tient!!

En allant sur le blog de Nath j'ai vu qu'elle aimerait s'inscrire dans un groupe qui porte le doux nom de Péneloppe Sister's. Le principe est clair, tu fais un plaid à ton rythme, de la forme qui te plait et si possible essayer que ta moitié aime ça... (ça c'est pas gagné d'avance)

Au debut je me suis dit "non non stop, tu vas pas te mettre là dedans avec tous les encours que tu as, les autres que tu as prévu, sois raisonnable"

Et voilà comment Fa est raisonnable

01

C'est pas de la volonté de fer ça hum?????

J'y peux rien c'est pas ma faute...non non non c'est pas ma faute c'est la faute à Nath et puis c'est tout!!!

Publicité
Commentaires
P
enfin il serai plus juste de dire j'ai craqué... j'en ai déjà 4 pelotes, je compte faire un dessus de lit pour mon lit... (160*200) c'est donc un énorme projet la question un énorme granny monstrueux, ou un assemblage de granny géant histoire de pas me retrouver engloutie quand l'engin prendra de l'ampleur... avec une pelote ton granny fait combien de coté? <br /> bises
N
Je te jure ... J'y peux rien c'est pas ma faute ... le pire c'est que finalement je ne m'y suis pas inscrite ;-) Bon courage pour ta blanket ! Biz
S
bon courage !<br /> hihihiihih !<br /> ici blocage gros projet en cours carrément sur le lit de la chambre supp de notre loc ! hihihiih !<br /> je ne peux en dire plus....
L
Je suis faible, je viens de commander de quoi faire un plid spécila "homme", dans des tons de bleu, de gris et de rouge... Chez P******, et pas de la pur laine, faudrait pas exagérer non plus!!!
L
Et bien sur Lola qui n'a aucun encours, rien à faire du tout, bien sur a suivi sa copine tentatrice dans l'aventure!!! Me reste à aller me présenter chez les sisters et à attaquer le plaid!!! Je crois qu'il sera pour l'homme qui est hyper frileux!!!!!!
Fait Par Fa
Publicité
Newsletter
Publicité