Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Par Fa
Fait Par Fa
Derniers commentaires
Archives
13 août 2010

Le Gilet Avranches #1

le_jardin_des_plantes_d_avranches

Alors non je ne suis pas allée faire un séjour en Normandie (ça je l'ai fait il y a pas mal de temps)... je me suis juste montée un nouveau gilet... à la fois au crochet et pour les finitions au tricot...

Le modèle vient de ce bouquin là

le_bouquin

Une vraie mine d'or...je l'ai trouvé dans la boutique Anny Blatt de Nice,en compagnie de Lola of course!! la vendeuse est un amour... de très très bons conseils... Je vous évite les cris euh non les gloussements de joie quand j'ai vu les modèles à l'intérieur, ça vaut mieux sinon je serais bonne à être internée!!! bien sur la phrase est sortie toute seule "Lui je le veux!!!"

Et voilà ce que ça donne... il est monté en grande partie avec le point Ananas... un pur régal à faire, les points ne sont pas trop répétitifs, et en plus il est fait au crochet n°4.5 donc ça monte vite! très vite

montage_1

Le point Ananas donc, ahhhhhhhhhhhh quel regal, au début tu te demandes ce que ça va donné car tu as l'impression de monter une pelerine mais non... ça tombe pile poil... comme les manches

montage_2

Pour les boutons je suis allée avec Lola à La Droguerie (oui encore je sais!!) et avec Jessica nous avons trouvé ceux qui me plaisaient bien, c'est bien connu il faut être au moins 3 pour choisir des boutons!!!

bouton

Et comment dire j'adore, à peine fini, j'ai écrit à Lola pour lui dire que je le ferais à nouveau mais avec un fil uni... pour le moment je me pavane avec, très très très bien sur une robe bustier ou encore un pantalon taille haute... Tout ce que j'aime... j'y retourne j'ai un coquelicot qui attend sa bordure!!!

Publicité
Commentaires
R
Tout est eau chez toi, j'adore ce gilet!<br /> Bisous!
C
ah oui, c'est très très beau !!!<br /> Bravo, Mme doigtsdefée ;)<br /> bisous
L
A tomber ce gilet!!
L
Moi je l'ai vu en vrai, il est fabuleux!!! Bisous.
T
superbement réussi!
Fait Par Fa
Publicité
Newsletter
Publicité