Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Par Fa
Fait Par Fa
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2010

Pourrie, gatée...

pourrie_gat_e

J'ai une chance phénoménale d'avoir une amie qui a des mains en or, qui te fait une tunique comme qui rigole dans la journée, et surtout qui a une patience d'ange pour pouvoir m'apprendre à couper, coudre, et surtout ne pas avoir peur de ma MAC. Merci ma Lola .

Mais ce n'est pas tout, cette amie là en plus me gâte me pourrit...si si la preuve en image...alors que moi je bataille tout un après midi pour coudre un bord sur des grannys, elle elle te monte un dos nu en deux temps trois mouvements....

Et voilà ce que ça donne... alors au debut je vous le montre sur la "nana parfaite" qui a ce qu'il faut où il faut...et en plus Lola pense même au petit pendentif qui va pile poil avec le dos nu... 

bustier_bandeau_1

Et voilà le dos nu porté par moi..oui je sais autant de volume qu'une planche à pain mais bon...

bustier_bandeau2

Dos nu donc monté en Liberty Laureen... avec Mes couleurs à moi!! celles que j'adore!!! non Lola ne dit rien please!!!

Le tuto vient de ce blog ICI  je vous raconte même pas comme j'ai la machoire qui se decroche quand je le regarde...j'aime tout ce qu'elle fait!!!

Ma Lola je te dirais jamais assez merci...Mais MERCI quand même!!!

Publicité
Commentaires
N
J'aime ton dos nu tout bronzé, so Nice ! Bravo à Lola pour ses talents de couturiere !
R
oh oui chanceuse, ce haut est superbe....
C
Nice ! trop mimi Bella :)Des félicitations s'imposent à l'artiste ^^
Fait Par Fa
Publicité
Newsletter
Publicité