Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Par Fa
Fait Par Fa
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2010

On m'explique?? je ne pige pas...

point_interrogation

Tiens mon premier coup de gueule ici... je m'explique...

Il y a quelque temps je reçois de la part du site les laines.com un gentil courrier me disant qu'ils ont des nouveautés... chouette!! je vais pouvoir faire "encore" bruler un peu plus ma carte bleue... surtout au prix de la laine Rowan, mais bon quand on aime on ne compte pas hein?

Donc dans le petit mail il était écrit si vous commandez un type de laine nous vous offrons le modèle suivant

modele_rowan

Pas mal le modèle... j'aime bien la forme, la couleur... mais j'ai pas tellement envie de prendre cette laine... tant pis pour moi... donc...

Puis comme je suis un peu curieuse, je vais sur le site Rowan, car je sais qu'il y a des modèles gratuits... aller je mets le lien donc je vais chez Rowan et là ohhhhhhhhhhhhhhhhh surprise dans la colonne à gauche je vois quoi sur les modèles gratuits??? bien ce modèle là!!!!!

Merci les laines de vouloir m'offrir une chose que je peux très bien me trouver toute seule!!! si encore c'etait un modèle payant!!! non???

Non??? ou bien c'est moi qui ai l'esprit trop psycho rigide??? Je comprends pas... on m'explique??? parce que du coup ce modèle je peux me le faire, avec la laine que je veux... non???

Comme quoi parfois il faut pas hesiter à "fouiller" "chercher" sur le net... ça donne parfois des resultats plus que surprenants...

Publicité
Commentaires
N
T'as raison de pousser ton coups de gueule ! Les marchands de laine pensent-ils que les tricoteuses sont toutes des demeurées ou quoi ? N'importe Nawak Quelle mentalité ! ;-)
L
Moi je dirais que c'est du foutage de gueule...
Fait Par Fa
Publicité
Newsletter
Publicité