Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Par Fa
Fait Par Fa
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2010

La reprise...

boulet

Je n'ai plus toucher mes aiguilles depuis.... euh... waouh tant que ça??? oui tant que ça!!!

Donc j'ai passé mon été à crocheter, crocheter, et crocheter encore...puis comme en fin d'après midi j'ai fini mon chauffe épaule, je me suis bien demandée ce que je pouvais faire avec mes 10 doigts (non j'ai plus d'encours tout est fini!!) mais depuis un certain temps j'avais envie d'un Bobi... oui le boléro Biarritz de la Droguerie...

Alors l'alpaga tout de suite là maintenant non merci... moi je le préfère en Kaléido... aller hop on prend le bouquin qui va bien avec on lit bien les instructions et en voiture Simone...

Sauf que sauf que... rien que le montage ça ne va pas le faire... 184 mailles oui oui 184 mailles en côtes 1/1 sur 9 cms!!! mais qui a eu une idée pareille??? de plus aiguilles n°4!!!!

Bon on fait pas sa mijorée on n'a pas peur hein on y va... pff pff cool et voilà ce que j'ai fait depuis 2h00

01

Oui ceci est le résultat de 2h de tricot... bon ok entre temps, je suis allée sur une dizaine   un ou deux blogs... j'ai mangé un bout, bu un petit verre de coca (light bien sur) ça montre à quel point je suis motivée... comme si j'espérais que mes 9 cms montent tous seuls!!! genre!!!

Et dire que je peux faire une chose pareille en une journée..

pelerineroxa

Voui voui voui j'ai fini ce modèle que j'ai commencé hier dans la soirée et fini cet apres midi (merci mon rythme de nuit!!!) 

Et je mets 3 plombes pour faire 2 malheureux rangs en côtes 1/1 ouais mais 184 MAILLES!!!

Bon j'y retourne ça ne va pas se faire tout seul...

Publicité
Commentaires
N
Bon tricot ... alors ça monte doucement mais surement tes 184 mailles ?
L
Bon courage pour ces kilomètres de côtes.... :)
L
Tu as refait le chauffe épaule? En quelle couleur cette fois ci? Montreuuuuuuu!!!!<br /> <br /> Et tu sais, on est toute méga longue sur une si grosse longueur (que ça soit jersey ou cote) Bizarrement, pour le même nombre de mailles, je suis démoralisée en 2 min quand je suis en aiguilles 4 (ou plus petit) alors qu'à partir du 6-7, ça roule tout seul.
P
superbe !! et en une journée chapeau ! bon courage pour le tricot
Fait Par Fa
Publicité
Newsletter
Publicité