Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Par Fa
Fait Par Fa
Derniers commentaires
Archives
9 février 2011

La folie de la torsade...

torsade_38962

Avant elle était has been...mais elle fait son retour en force, et moi ça me plait...parce que la tricoter est un régal... ça occupe bien mon neurone de Monk... oui oui c'est la fameuse torsade...

Je cherchais un modèle de col (oui encore une fois)... je voulais quelque chose de bien, de joli, et surtout de chaud...

Bin oui demain départ pour Paris, et on le sait TOUS là bas c'est la Sibérie (j'exagère à peine) et comme je ne peux pas sortir sans avoir quelque chose autour de mon cou et bien je me suis fait ça....

col_torsades

Je l'adore!! elle est douche elle est chaude, et en plus elle est belle (oui les chevilles vont bien merci!!)

Alors rien de compliqué (on dirait pas hein??) et surtout un tuto super sympa et très clair... merci à elle de nous l'avoir fait partager...

Le tuto on le trouve ICI

Maintenant le froid peut arriver...même pas peur!!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette "écharpe-col-tour de cou", beaucoup, beaucoup. Elle a beaucoup d'allure, je suis très tentée.<br /> Claire
C
Bonjour Fa,<br /> J'ai bien reçu ton commentaire, et te répondre me donne le plaisir de découvrir ton blog que je "feuilleterai" cet après-midi, le devoir familial m'appelant pour l'instant.<br /> J'ai mis sur mon blog le tuto du gilet "inspiré" du gilet Senlis. Je fais attention à la formulation car le patron étant payant, je ne veux pas avoir d'ennuis. J'espère que le tuto est clair, mais si tu as des difficultés, dis-le moi.<br /> Bonne continuation à toi,<br /> Claire
L
Ton Double Jeu est très beau!
L
Coucou toi :-))) Chui en froid avec les torsades, mais faut que je m'y remette :-)))Le pull de la poule me fait de l'oeil ;-) Tu vas encore faire du mal à ta CB à la capitale :-))))) Bisous et bravo pour l'écharpe.
Fait Par Fa
Publicité
Newsletter
Publicité