Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Par Fa
Fait Par Fa
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2011

Encore des torsades....

Comment s'occuper alors que dehors il tombe la mer et les poissons?

Et bien moi je n'ai pas trouvé mieux que de faire des torsades... je voulais un pull qui change de style, je voulais de grosses torsades, donc j'ai regardé dans mon énorme stock de bouquins et j'ai trouvé dans un catalogue phildar ce modèle...

29782048

Ce modèle en temps normal se tricote avec du Partner 6 avec des aiguilles n°7... seulement j'ai déjà tricoté ce fil avec ces aiguilles et il a plutot l'effet "serpillière" que de pull... donc j'ai pris de la laine Plassard qualité Trappeur.. j'en ai pris je crois 10 pelotes... et au final on obtient ceci...

Le devant

01

Le dos

02

Et pour finir les emmanchures.

03

J'aime beaucoup le rendu, de plus avec la Plassard le pull se "tient" mieux... tricoté en taille 34/36..hum hum... il monte vite très vite... 3 petits jours et hop joli pull en plus dans la penderie..

Je dois marcher à l'envers.... C'est l'arrivée du printemps et j'en suis encore aux gros pulls.. pas grave je vide les stocks de laine... (rhoooo cette excuse!!!!)

Je file un autre est bientot fini il manque plus que les manches...

 

Publicité
Commentaires
L
Pourriez-vous indiquer la référence du magazine SVP? D'avance merci.
F
Alors là splendid ! Moi je suis pour faire les pulls en été et les tops en été, c'est comme la haute couture il faut se préparer, pour "essayer" de ne pas être débordé.
L
Et bien bravo car il est superbe !!! bises
J
Il est superbe!!<br /> J'adore
L
J'ADORE!! Ca change des pulls classiques, j'adore vraiment cette forme, ces torsades, une belle trouvaille!<br /> Dommage qu'il commence à faire chaud :P
Fait Par Fa
Publicité
Newsletter
Publicité