Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Par Fa
Fait Par Fa
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2011

La nouvelle bande

Je me suis inscrite aujourd'hui dans une nouvelle bande... des nanas qui sont raides dingues de crochet comme moi... (vouiii ça existe!! la preuve!!)

Le principe est simple un défi par mois... le défi est présenté deux mois à l'avance (ça laisse largement le temps de le faire) et ensuite nous avons une semaine pour le présenter...

Moi ces principes là j'aime...j'adhère... donc hop on y va...

Mais on va où???

Tout simplement en cliquant sur la jolie image plus bas...

 

banniere-madame-fait-du-crochet

Premier projet un gilet... aller hop on s'y met...



Publicité
Commentaires
G
Salut Fa ! Un petit coucou de G. Mike… ça fait longtemps !<br /> <br /> Je vois que tu es toujours "accrochée" à ce hobby.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Mike
L
Ah ! Je t'ai retrouvée :-) T'étais bien cachée quand même... c'est pas du jeu ! ;-)
F
Coucou, et bienvenue sur Madame fait du crochet. J'ai parcouru un peu ton blog et tu fais des choses vraiment très chouettes. Je suis admirative devant les torsades en tricot ^^. <br /> Je sens que tu vas présenter des merveilles en crochet lors des défis. :)
Fait Par Fa
Publicité
Newsletter
Publicité