Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Par Fa
Fait Par Fa
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2011

Le Shrug

Le 24 c'etait la date pour poster nos gilets chez les filles  

Et comme je suis une grande flemmarde...(faute avouée faute à demi pardonnée) je n'ai pas trouvé mieux que de faire un Shrug...oui oui ça existe, c'est pas un nom sorti tout droit de mon petit esprit tordu un rien Monk

Alors modèle ultra simple à faire.... je vous montre (meme pas peur)

01 bis

02 bis

03 bis

 

Donc à présent 12 pelotes de moins dans mon stock ce qui est pas rien... au vu de mon stock, ça monte hyper vite (crochet 6) et pour le modèle on peut le trouver

ICI

Modèle pour les debutantes n'hesitez pas... et effet garanti... un vrai gilet doudou



Publicité
Commentaires
F
bonjour ,<br /> <br /> je me promene de blog en blogs et je suis arrivée chez toi , tes creations sont superbes et ton blog est genial aussi , je ne fais pas du tout la meme chose que toi , si cela te dit de passer , la porte est grande ouverte !<br /> <br /> amicalement frifricreations.
L
J'adoooore ! Pour ce défi là, j'ai fait comme d'hab, j'ai jeté l'éponge :-) Bisous
R
oh vraiment sympa comme tout cette veste...
E
en voila un qui me fait de l'oeil et si je pouvais aussi écouler 12 pelotes, cela m'arrangerait bien mais pour le coup en ce moment c'est le temps qui me manque .....mais je le cale dans mes projets.<br /> j'aime beaucoup tes couleurs !
Fait Par Fa
Publicité
Newsletter
Publicité