10 octobre 2011

La nouvelle bande

Je me suis inscrite aujourd'hui dans une nouvelle bande... des nanas qui sont raides dingues de crochet comme moi... (vouiii ça existe!! la preuve!!) Le principe est simple un défi par mois... le défi est présenté deux mois à l'avance (ça laisse largement le temps de le faire) et ensuite nous avons une semaine pour le présenter... Moi ces principes là j'aime...j'adhère... donc hop on y va... Mais on va où??? Tout simplement en cliquant sur la jolie image plus bas...   Premier projet un gilet... aller hop on s'y met... ... [Lire la suite]
Posté par fafa06 à 17:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 octobre 2011

Le retour.....

  6 mois rien que ça sans rien écrire ni donner signe de vie... Et pourtant j'en ai des choses à montrer... Si si si!!! Seulement une flemme sans précédent.... Mais I'M BACK!!!!! A très vite....  
Posté par fafa06 à 22:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 septembre 2010

On m'explique?? je ne pige pas...

Tiens mon premier coup de gueule ici... je m'explique... Il y a quelque temps je reçois de la part du site les laines.com un gentil courrier me disant qu'ils ont des nouveautés... chouette!! je vais pouvoir faire "encore" bruler un peu plus ma carte bleue... surtout au prix de la laine Rowan, mais bon quand on aime on ne compte pas hein? Donc dans le petit mail il était écrit si vous commandez un type de laine nous vous offrons le modèle suivant Pas mal le modèle... j'aime bien la forme, la couleur...... [Lire la suite]
Posté par fafa06 à 17:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 août 2010

L'idée de génie...

Alors non pour une fois pas de photo de crochet, ou de laine, ou de couture et encore moins de tricot, et pourtant j'en aurais des choses à montrer... Non non, rien de tout ça... aujourd'hui Fa a eu une idée de génie...vouiii vouiii parfois ça m'arrive et l'idée de genie du jour aujourd'hui était le rangement, Oui le rangement ou alors le tri, le ménage, tout ce que j'aime... L'idée m'est venue comme ça...Euh non pas vraiment, je n'en pouvais plus de voir mon panier d'encours qui dégoulinait de laine un peu partout,... [Lire la suite]
Posté par fafa06 à 00:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 juillet 2010

Vous avez dit "vieux"???

Hier soir au boulot je suis tombée sur un vieux Marie Claire, et dans celui ci j'ai trouvé un article fooooooooooort intéressant... je vous explique... Depuis que je tricote, crochete, voilà ce que j'entends comme réflexion... "le tricot c'est pour les vieux, le crochet pour les mémés" donc voici l'image que je donne... Je m'y suis faite, limite ça me fait rire.... Seulement voilà, il parait que dans la mode il y a une marche à suivre, des trucs que je pige pas, il suffit qu'un type sorte une collection et... [Lire la suite]
Posté par fafa06 à 19:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 juillet 2010

Bienvenu!

Bienvenu dans ma nouvelle maison de moi.... Bon va falloir être un peu indulgent car 5 ans chez le même opérateur pas évident de changer du jour au lendemain Nouveau blog mais toujours le même titre... on change pas quelque chose qui plait non??? Donc dans ce nouveau fourbi on va parler tricot bien sur, crochet encore plus, et la couture..euh oui si j'y arrive... Nouvelles résolutions genre je vais les tenir!! Etre plus contanste dans les notes Répondre aux commentaires (ici il parait qu'on peut le faire... [Lire la suite]
Posté par fafa06 à 01:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]