Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait Par Fa
Fait Par Fa
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2010

Bienvenu!

bienvenu

Bienvenu dans ma nouvelle maison de moi....

Bon va falloir être un peu indulgent car 5 ans chez le même opérateur pas évident de changer du jour au lendemain

Nouveau blog mais toujours le même titre... on change pas quelque chose qui plait non???

Donc dans ce nouveau fourbi on va parler tricot bien sur, crochet encore plus, et la couture..euh oui si j'y arrive...

Nouvelles résolutions genre je vais les tenir!!

  • Etre plus contanste dans les notes

  • Répondre aux commentaires (ici il parait qu'on peut le faire individuellement, je verrais bien)

  • Ne pas avoir peur de montrer les nouveaux encours, et les poster quand ils sont finis!!!

Je pense que c'est à peut prêt tout... si je m'abuse...

Donc soyez les bienvenus dans ma nouvelle maison de moi

Publicité
Commentaires
G
Je ne perds pas la trace. C'est bien de continuer, alors que d'autres...
B
Trés bonnes résolutions ! <br /> moi je te guette sur Bloglines et j'adore ce que tu fais !!<br /> bonne continuation et gros bisous <br /> Vanessa
N
Bienvenue chez Canalblog .... quand est-ce que tu pends la crémaillère de ta nouvelle maison hein ? ;-) P.S. : pense à mettre la newsletter dans tes blocs .... pour que je m'y inscrive dare dare car je suis fan !!!!
L
Ben ça y est, j'ai modifié le lien...<br /> Tu n'as pas trainé!!! Génial!!!<br /> Bisous et à demain avec nos crochets!!!
L
Trop cool, on a la même maison :-)))
Fait Par Fa
Publicité
Newsletter
Publicité